Évacuation des déchets : déménagement pour professionnels à Paris et en Île-de-France

Le transfert de bureau est un très bon moyen pour faire le tri dans tous les papiers et le mobilier accumulés. Chez UAP Successeurs, nous vous proposons un service complémentaire à votre déménagement professionnel : l’évacuation de vos déchets. En amont de votre transfert, nous procédons à l’identification de vos déchets pour déterminer ce qui est à jeter ou bien à recycler. Ainsi, nous sommes en mesure de prendre en charge la destruction de vos archives, la reprise de votre mobilier, ou l’envoi vers une filière de recyclage, ainsi que le recyclage de vos éléments informatiques et électroniques.

Besoin d’un renseignement ? Contactez-nous.

Reprise de mobilier ou recyclage

Vous accumulez du mobilier et vous n’avez jamais pris le temps de vous en débarrasser ? Vous souhaitez acheter du mobilier neuf pour vos collaborateurs et vous avez besoin de vous décharger de celui que vous avez actuellement ? Lors de votre transfert de bureau, notre équipe prend en charge votre mobilier et procède à son recyclage. Dans une éthique de réemploi, et dans le cas où votre mobilier est encore en bon état, nous effectuons sa reprise dans le but de réduire vos déchets (acheminement vers des associations et entreprises qui œuvrent dans le recyclage et le réemploi de mobilier de bureau).

Destruction d’archives

En matière de destruction d’archives, vous n’avez pas à choisir entre sécurité et recyclage : vous avez le droit au deux ! Notre équipe vous garantit une confidentialité optimale grâce à la mise en place d’une chaîne sécuritaire ininterrompue. Lors de votre transfert, nous prenons en charge toutes vos archives. Celles-ci sont placées dans un conteneur qui, lui-même, est acheminé jusqu’au lieu de destruction. Vos documents sont broyés puis recyclés. Nous vous remettons par la suite un certificat de destruction d’archives.

Recyclage de vos éléments
informatiques et électroniques

Les éléments informatiques et électroniques, comme les ordinateurs et les disques durs, nécessitent un traitement particulier. Nous acheminons vos objets informatiques et électroniques vers un centre de recyclage de DEEE (Déchets d’équipements électriques et électroniques) en vue de les traiter, les démanteler et ainsi les réemployer. À la fin de ce recyclage, nous vous remettons un certificat de destruction de vos données confidentielles.